Adhésion / soutien

Souhaite :
_____________________________________________________________
Adhérer à l'association en tant que membre participatif
_____________________________________________________________
Je règle pour cela le montant de la cotisation fixée à 15 €.

Merci de bien vouloir préciser si vous désirez aider l'association au-delà du seul versement de la cotisation (plusieurs réponses possibles):

Promotion de PrimTux dans un cadre privé (auprès de proches, de connaissances)Promotion de PrimTux dans un cadre public (auprès d'institutions, d'organismes, d'associations)Promotion de PrimTux sur Internet (forums de discussion, réseaux sociaux...)Organisation d'événements (ateliers ou conférences du libre, install party...)Aide à la charte graphique de PrimTuxAide au développement pédagogique (suggestion ou développement d'applications, proposition de matériaux pédagogiques...)Réalisation de tutoriels (wiki, forum)Aide au développement technique de la distributionTest des différentes versions en cours de développement

___________________________________________________________________________
Aider financièrement l'association, ponctuellement ou régulièrement
___________________________________________________________________________

Je note que dans le cas où le montant de mes dons dépasserait le montant de la cotisation, je bénéficierai du statut de membre bienfaiteur sans que cela ne m'engage d'aucune façon.

J'effectue mon règlement ou mon versement :
par chèquepar virement

Paiement par chèque :

à l'ordre de Collectif PrimTux et à envoyer à
Marc Hépiègne
Collectif PrimTux
25 rue de prayon
60000 Beauvais

Paiement par virement :

Merci de nous contacter via l'adresse collectif[arobase]primtux.fr pour connaître nos coordonnées bancaires.

Pour permettre à l'association de mieux connaître ses adhérents, vous pouvez préciser ci-dessous le pseudonyme sous lequel vous intervenez sur le forum dans le cas où vous avez déjà eu l'occasion d'y intervenir.